Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saisissez
21 novembre 2007

Swap Africain Mon colis est enfin arrivé chez ma

Swap Africain

Mon colis est enfin arrivé chez ma binomette. Il contenait des petites choses pour elle et surtout cet ensemble cuisine aux couleurs du pays pour la transformer en une vraie Mama africaine. Bon j'attends que tu cuisines de la bonne sauce gombo accompagnée de bon placali et tout cela bien pimenté hein!!!

Le reste du colis est visible chez elle.

Posté par kitou à 12:54 - Swap Echanges et Compagnies - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Le Chat qui ressemblait (enfin) à un chat

J'ai fini le petit chat qui m'aura certainement valu un cheveux blanc en plus ;-)

Merci pour vos conseils et aussi merci à mes copinettes du forum sans oublier les blogueuses de Tilda Addict. Ce petit chat rat finit donc dans ma hotte de Pere Noel.

Posté par kitou à 12:50 - Couture à offrir - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

20 novembre 2007

Le chat qui ressemblait à une souris

ou à un rat! Voilà un titre d'histoire qui ne me plait guère mais qui me fait encore réaliser comment il y a toujours un gap entre les photos des livres et leurs réalisations. J'ai mis à profit la sieste des petits pour faire ce petit chat pour ...

Heu c'est secret ;-)

A bientôt

Kitou et son petit rat

Posté par kitou à 17:04 - Couture à offrir - Commentaires [11] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

19 novembre 2007

Petit coeur Tilda

Soyez indulgentes surtout ma destinatrice, c'est mon premier ouvrage Tilda. Je compte faire quelques 'uns des petits personnages qui peuplent l'univers de Tone Finnanger.

Ses ouvrages expriment tellement de douceur que bien sûr, ben voilà j'ai craqué. 3 petits livres à mon actif. Maintenant Yapluka!!

A bientôt

Posté par kitou à 13:11 - Couture à offrir - Commentaires [5] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

17 novembre 2007

Petits cadeaux à une amie et à ses enfants

Pour une fois, pour offrir mes petits cadeaux je n'aurai pas à les confier à Mr PTT. J'ai juste à aller toquer à l'immeuble qui jouxte le notre. C'est pour ma copine voisine. Avoir une amie avec qui on est voisine, croyez moi c'est pas rien. Hier soir on a bricolé et papoté jusqu'à minuit passé. Nos enfants et nos maris dormaient. Hé oui par ici on prépare Noel mais chut.

Mon blog s'est quelque peu ralenti! Tu m'étonnes avec les températures qu'il fait! On appelle cela hiberner mais pas longtemps quand même sinon j'ai des fourmis aux doigts.

A bientôt

Merci à toutes pour vos messages. Je crois que pour une fois je suis à jour. Si le tissu roses vous plait, il est chez Toto. Une vraie peau de chagrin ce coupon. Y'en a plus dans mon toto, forcement j'ai tout rafflé. Il conviendra tres bien à mes futures réalisations Tilda.

Axel adore Jocelyne Labylle. Il doit etre amoureux. Dix fois que je lui remets le clip!!

Edit du dimanche :

Trop sympas vos messages. Merci beaucoup! Ma copine voisine a deux adorables garconnets. Je leur ai fait des petits sets de table pour le gouter. Je n'ai pas beaucoup de tissus garcon. J'ai opté pour du vichy rouge et puis de jolis appliqués d'un tissu d'ameublement enfants. Ils sont tout simple mais je crois que ca plaira à petit A. et petit G.

Merci et bon lundi ;-)

Derniere édition du dimanche :

Copine voisine est venue prendre ses cadeaux et tant qu'on y était, je lui ai fait un étui pour son nouveau portable.

Encore merci pour vos commentaires trop gentils. Je vous souhaite une bonne semaine.

Posté par kitou à 16:36 - Couture à offrir - Commentaires [23] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

13 novembre 2007

Jocelyne Labylle

J'ai recommencé à écouter de la musique pour le bonheur des enfants. Hier soir le salon s'est transformé en mini piste de danse avant le coucher. Ma musique préférée reste le zouk. J'ai juste à piocher dans mes CDs qui commencent à etre des vieux. Hé oui le temps passe si vite!

Un extrait de notre Juke box


jocelyne labylle - quand tu veux
envoyé par Gabrielle_Usa

Un clip plein de peps!

Un peu à la bourre dans mes réponses à mes messages, carrément à la bourre dans ma couture.

Mille Bises et mille excuses

Posté par kitou à 12:03 - Un peu de moi - Commentaires [8] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

10 novembre 2007

Petit chapeau trop chou!

Bonsoir à toutes,

Ma NSP a encore fait des siennes chez nous ;-)

Merci Sandy, tu es un ange et Marie-Eve te dis Merci!

Elle t'a dessiné une jolie princesse rien que pour toi et s'est appliquée à t'écrire un petit mot. Notre samedi etait loin d'etre pluvieux grâce à toi. Merci encore!

Posté par kitou à 21:47 - Pour Marie-Eve - Commentaires [11] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

08 novembre 2007

Un T shirt Rose

Mes petits derniers sont revenus.

Voilà ce qui attendait Marie-Eve dans sa chambrette : un petit haut rose Ottobre design. J'aurai du broder une winx dessus mais j'ai eu la flegme. La miss est contente mais préfère de loin mes tuniques à moi.

Je vais devoir faire les répliques de mes hauts taille 6 ans ;-)

Il est parsemé de petits boutons roses.

A bientôt

Posté par kitou à 13:52 - Pour Marie-Eve - Commentaires [13] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

05 novembre 2007

Tunique en vichy noir

Encore une tunique pour moi dans un de mes tissus préféré : du vichy.

A bientôt

Posté par kitou à 13:42 - Pour moi - Commentaires [13] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

04 novembre 2007

Doudoune bleue pour mon Doudounet

Bonjour

Merci beaucoup pour vos messages sur mon petit top liberty Mabelle. C'est extra à vous de poster ces petits messages d'encouragements. Je suis une vilaine puisque je n'ai pas encore répondu. Mais j'aurai bien le temps de surfer à mes pauses midi la semaine prochaine et donc d'y répondre.

Comme on avance dans la saison, j'ai décidé de faire le blouson d'hiver d'Axel au plus vite. C'est le même patron que son blouson de l'année derniere avec une taille au dessus. Il est bleu azur alors que mon Doudou m'avait commandé du violet. A cet age là, ils ont la mémoire courte non???!!

Patron issu d'un burda enfants. Tissu polaire de chez toto et doublure de chez Mondial Tissu. Main oeuvre maison.

A bientôt

Posté par kitou à 15:17 - Pour Axou - Commentaires [14] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Page suivante »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité